Las Estrellas Españolas....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Las Estrellas Españolas....

Penélope Cruz, Antonio Banderas, Pedro Almodovar, Miguel Angel Muñoz, Alejandro Sanz... toutes les stars espagnoles à découvrir ici
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 venez vous presentez!

Aller en bas 
+15
moni_25
Fiorella
*MorEnit@*
Dancelola
[Lea]
Charlotte
~Lauriane~
Eva
laura munoz
Pereza
So
Marion
[Joaninha]
Beita-Luengo
Alexandra
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
[Joaninha]
-[Admin, créatrice & designeur du fo']-
[Joaninha]


Féminin Nombre de messages : 1339
Age : 31
-[Vos stars préférés]- : [MAM, Moni, Bea, Edu y Eli]
-[Où êtes-vous?]- : Vers la Tour Eiffel :p
Date d'inscription : 08/05/2007

venez vous presentez! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: venez vous presentez!   venez vous presentez! - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:18

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://love-undostres.forumactif.com
Dancelola

Dancelola


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 17/05/2007

venez vous presentez! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: venez vous presentez!   venez vous presentez! - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:32

Bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 32
-[Vos stars préférés]- : Monica Cruz
Date d'inscription : 08/05/2007

venez vous presentez! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: venez vous presentez!   venez vous presentez! - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:56

How Bienvenu ma tite Imane, mais c'est Imane ou Imaine, parce que moi je t'apelle tout le temps Imane mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://Estrella-Monica.skyblog.com
Pereza

Pereza


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 34
-[Vos stars préférés]- : Moni & Katie
Date d'inscription : 08/05/2007

venez vous presentez! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: venez vous presentez!   venez vous presentez! - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:39

Welcome here geek
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2moni.skyblog.com
*MorEnit@*

*MorEnit@*


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
-[Vos stars préférés]- : oOo euh yen a troOop !!!
-[Où êtes-vous?]- : dans une chtite ville pomé du sud que tu conéé surment pas !!lol
Date d'inscription : 17/05/2007

venez vous presentez! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: venez vous presentez!   venez vous presentez! - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:49

hola !!! welcome parmi nous :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ctoomwa.skyblog.com
Marion
Admin
Marion


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 34
-[Vos stars préférés]- : Moni!!!!!!!
-[Où êtes-vous?]- : Pres de Versailles
Date d'inscription : 08/05/2007

venez vous presentez! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: venez vous presentez!   venez vous presentez! - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:01

bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marionnette9390.skyblog.com/
moni_25

moni_25


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 29
-[Vos stars préférés]- : mOnica et penelope cruz et mam!!
-[Où êtes-vous?]- : Doub
Date d'inscription : 14/05/2007

venez vous presentez! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: venez vous presentez!   venez vous presentez! - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:01

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy merci beaucoup:D Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-undostres.skyblog.com
anna86

anna86


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2007

venez vous presentez! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: venez vous presentez!   venez vous presentez! - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:44

1-Prénom: anastasia
2-Surnoms: anna, bambi (pour la forum de ses yeux et ses jambes longues et minces mdr, un surnom que me donne ma famille depuis environ deux mois)
3-Sexe: féminin
4-Ville: Les Trois Moutiers (si on peut appeler ça une ville, c'est plutôt un canton)
5-Taille: 1 m 68
6-Age: 16 ans mais dans trois jours, j'en aurai 17
7-Couleur des yeux: marron
8-Poids: 48 kg (je sais, je suis maigre et je déteste ça, c'est mon gros complexe, mon poids)
9-Emploi actuel: lycéenne (en terminale SES à la rentrée)
10-Célibataire ou déjà pris(e): célibataire
11-Signe astrologique: lion
12-Il (ou elle) aime: Desperate Housewives, Grey's Anatomy, Heroes, le Rock, écouter de la musique, Marc Lévy, Harry Potter, j'adore lire des romans et aller au cinéma ...
13-Il (ou elle) aime pas: l'hypocrisie, l'égocentricité, la jalousie, la méchanceté ...
14-Si il (ou elle) pouvait rencontrer une personne de son choix morte ou vivante: Emma Watson sinon ce serait Louis de funes !
15-Occupation préférée à la fin de semaine: ordi, télé, ciné entre amis.
16-Animal préféré(existant): le chien
17-Animal préféré(légendaire): le griffon
18-Activité favorite quand il (ou elle) n'est qu'entre filles (ou mecs): discuter des mecs
19-Marque de fringue préférée: aucune
20-Style de musique: Rock
21-Radio préférée: Alouette et Europe 2
22-Chanson préférée: U turn lili d'AaRON et When you breath you take de The Police !
23-Chanteur ou chanteuse préféré(e): Jenifer
24-Chaîne TV favorite: TF1 (pour Heroes) et M6 (pour Desperate Housewives)
25-Chaîne TV favorite(câble): Europe 2 tv
26-Magazine préféré: One
27-Mangas préféré: //
28-Jeu de société favorit: Monopoly ou Cluedo
29-Son endroit préféré où passer ses vacances: à St Jean de Luz
30-Son menu préféré: Les cuisses de grenouilles (je sais, à cette instant, vous vous dîtes Ha ! Cette fille est folle ! mdr mais j'y peux rien, j'adore ça même si ça a un drôle d'aspet)
31-Sa saveur de crème glacée favorite: saveur Tiramisu
32-Sa citation préférée: J'en ai tellement que je ne sais pas quoi mettre !
33-As-t'il (ou elle) un serieux penchant pour quelqu'un?: oui
34-La personne qui simbolise son idéal masculin (ou féminin): florian
35-La personne la plus dingue qu'il (ou elle) connaîsse: //
36-Le meilleur couple qu'il (ou elle) connaîsse: marie et guillaume
37-Son pire problème présent: mes parents mdr
38-A quoi es-t'il (ou elle) en train de penser?: à ce questionnaire
39-La chose dont il (ou elle) se sent le plus fièr(e): la réussite de mon bac de français et d'SVT
40-Nombre de fois où il (ou elle) se regarde dans la glace dans la journée: aucune idée, je ne me regarde pas souvent dans la glace juste de temps en temps !
41-Sa chambre prend feu, il (ou elle) sauve quoi avant tout: mes fringues et mon sac (avec à l'intérieur ma carte d'identité etc...)
42-En terme de charme, sur 10, quelle note se donnerait-il (ou elle): 5
43-A son avis, que pense les autres de lui (ou elle) lorsqu'il (ou elle) le (ou la) voit la première fois: elle est trop maigre celle là, elle devrait manger plus (ça me fait rire quant on me dit ça car ça n'a rien à voir, je mange beaucoup et pourtant je ne grossis pas, c'est mon organisme qui veut ça)
44-Principal défaut: tétu
45-Principale qualité: gentillesse
46-Le mot ou expressionqu'il (ou elle) dit le plus souvent: merci
47-Son humeur en ce moment: je vais plutôt bien en ce moment
48-Où sera t'il (ou elle) en 2010: J'espère que je serais en deuxième année de droit à Poitiers !
49-Si il (ou elle) pouvait avoir n'importe quel emploi, ce serait quoi: avocat
50-Combien d'enfant(s) aimerait-il (ou elle) avoir plus tard: 4
51-Si un jour il (ou elle) devient célèbre, ce serait dans quel domaine: cinéma
52-La voiture de ses rêves: cabriolet
53-Qu'il y a t'il sur son tapis de souris: des fleurs
54-La première chose à laquelle il (ou elle) pense le matin: je pense que la journée va être longue (avec mes parents)
55-A t'il (ou elle) un tic ou une manie: oui, j'ai une manie lorsque je mets la table
56-Combien de sonneries laisse t'il (ou elle) avant de répondre au téléphone: 2 ou 3
57-Dort-il (ou elle) avec un animale en peluche: non
58-Une bonne chose à propos de la personne qui lit cette description: tu as du courage pour avoir lu tout ça mdr non, je plaisante, je voudrais lui dire que je suis contente d'être sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Admin
Alexandra


Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 33
-[Vos stars préférés]- : Monica et Penelope Cruz!!
-[Où êtes-vous?]- : a coté de Notre Dame De La Garde! ;) a vs de trouver ou c'est!!
Date d'inscription : 08/05/2007

venez vous presentez! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: venez vous presentez!   venez vous presentez! - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:39

Merciiii misss et Bienvenue!!!!
tu va bien t'entendre avec Marion une des admis de ce fo' elle aussi rentre en terminale SES a la rentrée!
qu'es que tu as de la chance moi un verre d'eau me fait grossir et toi tu mange comme 4 et tu grossis pas!!!
A la nature!!pfffff sa me degoute!!mdrrr
en tout cas Bienvenue parmis et nous et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://undostresfanfic.skyblog.com
Dancelola

Dancelola


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 17/05/2007

venez vous presentez! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: venez vous presentez!   venez vous presentez! - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:19

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Admin
Marion


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 34
-[Vos stars préférés]- : Moni!!!!!!!
-[Où êtes-vous?]- : Pres de Versailles
Date d'inscription : 08/05/2007

venez vous presentez! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: venez vous presentez!   venez vous presentez! - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:05

bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marionnette9390.skyblog.com/
So

So


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2007

venez vous presentez! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: venez vous presentez!   venez vous presentez! - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:28

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
anna86

anna86


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2007

venez vous presentez! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: venez vous presentez!   venez vous presentez! - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:17

Merci beaucoup pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
shandrea

shandrea


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 31
-[Vos stars préférés]- : Natalia Millán et Penélope Cruz ( mais surtout Natalia )
Date d'inscription : 28/09/2007

venez vous presentez! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: venez vous presentez!   venez vous presentez! - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:17

1-Prénom: Marion
2-Surnoms: Shandrea
3-Sexe: féminin
4-Ville: Mâcon
5-Taille: 1m58
6-Age: 15 ans
7-Couleur des yeux: bleu
8-Poids: 49
9-Emploi actuel: lycéenne
10-Célibataire ou déjà pris(e): célib ( mais mon copeur bat pour quelqu'un qui est bien sûr impossible à concquérir ^^)
11-Signe astrologique: balance
12-Il (ou elle) aime: NATALIA MILLAN, le chocolat, la danse, le théâtre, ma maison en Espagne et ma vie là bas ( je suis espagnole ), et puis beaucou d'autre chose
13-Il (ou elle) aime pas: hum... beaucoup de chose aussi.
14-Si il (ou elle) pouvait rencontrer une personne de son choix morte ou vivante: Natalia Millán sans hésitations!
15-Occupation préférée à la fin de semaine: regarder les épisodes d'El Internado ( mdr), sortir avec des amis, danser...
16-Animal préféré(existant): le chat
17-Animal préféré(légendaire): aucune idée ( j'aime pas tellement le merveilleux )
18-Activité favorite quand il (ou elle) n'est qu'entre filles (ou mecs): /
19-Marque de fringue préférée: Mango (^^)
20-Style de musique: pop rock
21-Radio préférée: NRJ
22-Chanson préférée: Marta, Sebas, Guille y los demas de Amaral
23-Chanteur ou chanteuse préféré(e): Amaral, El Canto del loco, la Quinta estación, Natalia Millán quand elle chante, j'en ai plein en fait
24-Chaîne TV favorite: TF1 ou M6
25-Chaîne TV favorite(câble): /
26-Magazine préféré: public^^ les magazines people en général
27-Mangas préféré: j'aime aps les mangas
28-Jeu de société favorit: /
29-Son endroit préféré où passer ses vacances: Cuba, ou l'Argentine, ou alors chez moi en Espagne
30-Son menu préféré: les tapas en général
31-Sa saveur de crème glacée favorite: fruit de la passion
32-Sa citation préférée: le travail sans joie est indigne,
le travail sans chgrin est indigne,
la joie sans travail est indigne,
le chagrin sans travail est indigne.
33-As-t'il (ou elle) un serieux penchant pour quelqu'un?: oui
34-La personne qui simbolise son idéal masculin (ou féminin): hum... je ne connais pas quelqu'un qui soit mon idéal mais pour vous donner une idée le chanteur d'El canto del loco mais en un pe différent
35-La personne la plus dingue qu'il (ou elle) connaîsse: /
36-Le meilleur couple qu'il (ou elle) connaîsse: angelina jolie et brad pitt
37-Son pire problème présent: rien
38-A quoi es-t'il (ou elle) en train de penser?: à quand sortira la deuxième saison d'El INternado qu'on puisse enfin voir la fin et que el suspens s'arrête ( je en suis pas du tout patiente )
39-La chose dont il (ou elle) se sent le plus fièr(e): /
40-Nombre de fois où il (ou elle) se regarde dans la glace dans la journée: au moins 45^^
41-Sa chambre prend feu, il (ou elle) sauve quoi avant tout: mon doudou de quand j'étais petite bien rangé dans mon armoire et mes cds et mes dvds préférés
42-En terme de charme, sur 10, quelle note se donnerait-il (ou elle): 7.5
43-A son avis, que pense les autres de lui (ou elle) lorsqu'il (ou elle) le (ou la) voit la première fois: hum... ej n'en ai aucune idée à vous de me le dire
44-Principal défaut: imatiente et je m'énerve pour rien
45-Principale qualité: hum... sympahique je dirais...
46-Le mot ou expressionqu'il (ou elle) dit le plus souvent: est ce que je suis bien coiffée ?
47-Son humeur en ce moment: de bonne humeur
48-Où sera t'il (ou elle) en 2010: en terminale^^ ( j'espère )
49-Si il (ou elle) pouvait avoir n'importe quel emploi, ce serait quoi: actrice, comédienne, danseuse un truc comme ça quoi !
50-Combien d'enfant(s) aimerait-il (ou elle) avoir plus tard: 2
51-Si un jour il (ou elle) devient célèbre, ce serait dans quel domaine: le cinéma, le thépatre ou la danse
52-La voiture de ses rêves: une alfa romeo ou une mercedes
53-Qu'il y a t'il sur son tapis de souris: rien il est tout blanc
54-La première chose à laquelle il (ou elle) pense le matin: est ce que j'ai des ds aujourdh'ui ? qu'est ce que doit faire Natalia en ce moment ?
55-A t'il (ou elle) un tic ou une manie: passer la main dans ma frange pour lui redonner du volume
56-Combien de sonneries laisse t'il (ou elle) avant de répondre au téléphone: ça dépent de mon humeur
57-Dort-il (ou elle) avec un animale en peluche: non
58-Une bonne chose à propos de la personne qui lit cette description: j'espère que cela ne vous a pas trop ennuyer, ma vie n'est aps très apssionnante en effet, sinon je n'ai rien à rajouter à part que je trouve que ce forum est une très bonne idée pour faire connaître les stars de mon beau pays ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elinternado.motion-forum.com
Dancelola

Dancelola


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 17/05/2007

venez vous presentez! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: venez vous presentez!   venez vous presentez! - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:01

Bienvenue ici,amuse toi bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2007

venez vous presentez! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: venez vous presentez!   venez vous presentez! - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:57

1-Prénom: Stéphanie
2-Surnom(s): Stéph
3-Sexe: féminin
4-Ville: Aix en Provence
5-Taille: 1m60
6-Age: 26 ans
7-Couleur des yeux: marron
8-Poids: Joker!
9-Emploi actuel: assistante de gestion de mon état, comédienne amateuse de coeur!
10-Célibataire ou déjà pris(e): célibataire
11-Signe astrologique: bélier (ascendant bélier, comme ça je suis pas contrariante!)
12-J'aime: le théâtre, la danse même si je n'en ai jamais fait, Madrid et l'Espagne, Natalia Millán (qui m'a conduite ici) Very Happy , la musique de Zazie et les sketchs de Florence Foresti. (voilà pour mon trio gagnant: Natalia, Zazie et Florence)
13-Je n'aime pas: la chasse, le céleri, l'hypocrisie, le manque de respect, le foie gras, la méchanceté gratuite (et la méchanceté tout court), les expériences sur les animaux ou même la maltraitance envers les animaux en général...
14-Si je pouvais rencontrer une personne de mon choix morte ou vivante: ce serait revoir Natalia Millán. Ca reste une très belle rencontre (la plus belle avec quelqu'un de connu d'ailleurs) que je renouvellerais avec beaucoup de plaisir sans hésiter!
15-Occupation préférée à la fin de semaine: fin de semaine, c'est au feeling chez moi, mais j'adore le mardi soir car c'est théâtre et mardi qui vient, on aura nos scènes pour le spectacle de décembre Smile
16-Animal préféré(existant): le dauphin (j'adore les animaux en général, plus spécialement les animaux marins et en particulier le dauphin)
17-Animal préféré(légendaire): heu... le dauphin encore, sinon la licorne.
18-Activité favorite quand je ne suis qu'entre filles : nada!
19-Marque de fringue préférée: je n'ai pas de marque spécifique, c'est au coup de coeur chez moi. pendant un moment, je trouvais des trucs sympas chez Oxbow, puis avant ça, c'était Somewhere, et l'autre fois c'était Etam... Donc c'est vraiment variable chez moi.
20-Style de musique: vrop! variété pop façon Zazie, donc vrop comme elle se définit très bien elle-même
21-Radio préférée: RFM ou Chérie FM
22-Chanson préférée: Toutes les chansons de Zazie sans exception, et Cabaret et Mein Herr, version Natalia Millán (j'ai du mal avec la version française).
23-Chanteur ou chanteuse préféré(e): Zazie et Natalia Millán (elle chante très bien)
24-Chaîne TV favorite: TF1 ou M6
25-Chaîne TV favorite(câble): j'ai pas le câble, mais on va dire France4 pour les émissions musicales, quoique je ne regarde jamais la TNT
26-Magazine préféré: je déteste les magazines people, d'ailleurs ej ne les achète jamais.
27-Mangas préféré: pas branchée manga non plus...
28-Jeu de société favori: j'aimais la bonne paye quand j'étais gamine, j'y jouais des après-midi entiers avec ma soeur... ou sinon le monopoly mais c'est un peu longuet...
29-Mon endroit préféré où passer mes vacances: Madrid, et l'année dernière j'ai expérimenté le Mexique, c'est génial aussi Smile
30-Mon menu préféré: j'aime bien les coquillages, sinon j'ai testé les tapas à Madrid, c'est sympa aussi.
31-Ma saveur de crème glacée favorite: vanille
32-Ma citation préférée: je n'ai pas de citation en particulier
33-As-tu un serieux penchant pour quelqu'un?: amoureux? non
34-La personne qui symbolise mon idéal masculin : Brad Pitt, ça ira très bien! mdr:lol!:
35-La personne la plus dingue que je connaîsse: Dominique, dans la troupe de théâtre!
36-Le meilleur couple que je connaîsse: mon oncle et ma tante!
37-Mon pire problème présent: je rame avec les impros!
38-A quoi es-tu en train de penser?: dans un peu moins d'une semaine, c'est concert de Zazie et en octobre, c'est El internado saison2... ahlala, Madrid, c'était génial quand même! Chef, mute-moi là-bas stp!
39-La chose dont tu te sent la plus fière: heu...
40-Nombre de fois où il (ou elle) se regarde dans la glace dans la journée: le matin quand je me brosse les dents et que je me coiffe, dans la journée quand je me lave les mains au lavabo... je sais pas, 5-6 fois on va dire!
41-Ta chambre prend feu, tu sauves quoi avant tout?: mes affiches de spectacle, mon cadre Cabaret avec le montage du voyage à Madrid, mes CD et DVD... En résumé, tout ce que je peux attraper!
42-En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu?: heu... 4
43-A ton avis, que pensent les autres de toi lorsque tu les vois la première fois: il faudrait leur demander, mais sans doute que je suis timide déjà.
44-Principal défaut: désordonnée
45-Principale qualité: joker!
46-Le mot ou expression que je dis le plus souvent: Ca, c'est fait!
47-Mon humeur en ce moment: bonne
48-Où seras-tu en 2010: A Madrid, j'espère
49-Si je pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait quoi: comédienne
50-Combien d'enfant(s) aimerais-tu avoir plus tard: 1
51-Si un jour tu deviens célèbre, ce serait dans quel domaine: le théâtre
52-La voiture de mes rêves: pourvu qu'elle roule, c'est tout ce que je lui demande. en tout cas, une petite voiture, ça me suffit très bien. je roule en twingo et francheemnt, je n'ai pas besoin de plus gros!
53-Qu'ya-t-il sur ton tapis de souris: c'est marqué Dell.
54-La première chose à laquelle il (ou elle) pense le matin: au théâtre, j'espère parvenir à en faire mon métier un jour.
55-As-tu un tic ou une manie: je m'arrache la peau des lèvres, j'essaie d'arrêter, mais comme toute manie, ce n'est pas évident!
56-Combien de sonneries laisse-tu avant de répondre au téléphone: ça dépend de qui m'appelle!
57-Dors-tu avec un animale en peluche: non
58-Une bonne chose à propos de la personne qui lit cette description: pour celles et ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'au bout, j'espère ne pas vous avoir trop ennuyé. Pour les autres, vous avez eu raison de passer directement à la fin!lol!
Revenir en haut Aller en bas
shandrea

shandrea


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 31
-[Vos stars préférés]- : Natalia Millán et Penélope Cruz ( mais surtout Natalia )
Date d'inscription : 28/09/2007

venez vous presentez! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: venez vous presentez!   venez vous presentez! - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:52

et bah moi j'ai lu !^^
parce que c'était toi ! mdr
je suis contente que tu sois venue, et je te souhaite la bienvenu ( même si je suis aussi nouvelle que toi )
Revenir en haut Aller en bas
http://elinternado.motion-forum.com
Marion
Admin
Marion


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 34
-[Vos stars préférés]- : Moni!!!!!!!
-[Où êtes-vous?]- : Pres de Versailles
Date d'inscription : 08/05/2007

venez vous presentez! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: venez vous presentez!   venez vous presentez! - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:35

bienvenue toutes les 2!!!!


2 fans de Natalia:D Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://marionnette9390.skyblog.com/
Marion
Admin
Marion


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 34
-[Vos stars préférés]- : Moni!!!!!!!
-[Où êtes-vous?]- : Pres de Versailles
Date d'inscription : 08/05/2007

venez vous presentez! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: venez vous presentez!   venez vous presentez! - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:35

bienvenue toutes les 2!!!!


2 fans de Natalia:D Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://marionnette9390.skyblog.com/
shandrea

shandrea


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 31
-[Vos stars préférés]- : Natalia Millán et Penélope Cruz ( mais surtout Natalia )
Date d'inscription : 28/09/2007

venez vous presentez! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: venez vous presentez!   venez vous presentez! - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:05

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://elinternado.motion-forum.com
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2007

venez vous presentez! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: venez vous presentez!   venez vous presentez! - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:30

Merci Marion, et bienvenue Marion:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Admin
Alexandra


Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 33
-[Vos stars préférés]- : Monica et Penelope Cruz!!
-[Où êtes-vous?]- : a coté de Notre Dame De La Garde! ;) a vs de trouver ou c'est!!
Date d'inscription : 08/05/2007

venez vous presentez! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: venez vous presentez!   venez vous presentez! - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:49

Bienvenue a toutes les 2 et encore Merci encore de vous etres inscrites Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://undostresfanfic.skyblog.com
Dancelola

Dancelola


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 17/05/2007

venez vous presentez! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: venez vous presentez!   venez vous presentez! - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:10

Bienvenue !! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2007

venez vous presentez! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: venez vous presentez!   venez vous presentez! - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:29

Merci Alexandra (et de nada) et Dancelola Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dancelola

Dancelola


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 17/05/2007

venez vous presentez! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: venez vous presentez!   venez vous presentez! - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:52

Derien,c'est normale. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venez vous presentez! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: venez vous presentez!   venez vous presentez! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
venez vous presentez!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que vous écouté en ce moment?
» Une derniere pensée pour vous.
» Dernier film, série, émission que vous avez vu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Las Estrellas Españolas.... :: -[Accueil]- :: Présentations des nouveaux membres!-
Sauter vers: