Las Estrellas Españolas....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Las Estrellas Españolas....

Penélope Cruz, Antonio Banderas, Pedro Almodovar, Miguel Angel Muñoz, Alejandro Sanz... toutes les stars espagnoles à découvrir ici
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Natalia Millan.

Aller en bas 
+2
Dancelola
Marion
6 participants
AuteurMessage
Marion
Admin
Marion


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 34
-[Vos stars préférés]- : Moni!!!!!!!
-[Où êtes-vous?]- : Pres de Versailles
Date d'inscription : 08/05/2007

Natalia Millan. Empty
MessageSujet: Natalia Millan.   Natalia Millan. Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:29

Infos, News, Photos,...

C'est ici!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marionnette9390.skyblog.com/
Marion
Admin
Marion


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 34
-[Vos stars préférés]- : Moni!!!!!!!
-[Où êtes-vous?]- : Pres de Versailles
Date d'inscription : 08/05/2007

Natalia Millan. Empty
MessageSujet: Re: Natalia Millan.   Natalia Millan. Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:44

Quelques news sur Natalia MILLAN.

La série ou joue Natalia Millan 'el internado" commencera sur Antenna 3 jeudi 24 mai à 22h.


Pour tout résumé, j'ai trouvé un super site!!lol! Vous pouvez voir qq vidéos de la bande annonce, le role de Natalia, le synopsis, ect...!!


http://www.antena3.com/promos/elinternado/index.html


Natalia Millan. 001br0

Natalia Millan. 62dx7k1cc6
Revenir en haut Aller en bas
http://marionnette9390.skyblog.com/
Dancelola

Dancelola


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 17/05/2007

Natalia Millan. Empty
MessageSujet: Re: Natalia Millan.   Natalia Millan. Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:48

Elle est super belle!Et dans la 2eme ellle est ou?
Revenir en haut Aller en bas
[Joaninha]
-[Admin, créatrice & designeur du fo']-
[Joaninha]


Féminin Nombre de messages : 1339
Age : 31
-[Vos stars préférés]- : [MAM, Moni, Bea, Edu y Eli]
-[Où êtes-vous?]- : Vers la Tour Eiffel :p
Date d'inscription : 08/05/2007

Natalia Millan. Empty
MessageSujet: Re: Natalia Millan.   Natalia Millan. Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:48

Elle va faire concurance avec la série d'Esther!
Malheureusement, moi (si tout va bien lol) je serais au RDV sur TVE et pas sur Antena 3...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-undostres.forumactif.com
Marion
Admin
Marion


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 34
-[Vos stars préférés]- : Moni!!!!!!!
-[Où êtes-vous?]- : Pres de Versailles
Date d'inscription : 08/05/2007

Natalia Millan. Empty
MessageSujet: Re: Natalia Millan.   Natalia Millan. Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:50

sur la deuxieme photo, elle estdans le hall de l'internat ou se joue la série.


Et oui, il y a concurence avec esther parec que ça passe à la meme heure, le meme jour!!mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://marionnette9390.skyblog.com/
[Joaninha]
-[Admin, créatrice & designeur du fo']-
[Joaninha]


Féminin Nombre de messages : 1339
Age : 31
-[Vos stars préférés]- : [MAM, Moni, Bea, Edu y Eli]
-[Où êtes-vous?]- : Vers la Tour Eiffel :p
Date d'inscription : 08/05/2007

Natalia Millan. Empty
MessageSujet: Re: Natalia Millan.   Natalia Millan. Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:51

mdr ouais...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://love-undostres.forumactif.com
Dancelola

Dancelola


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 17/05/2007

Natalia Millan. Empty
MessageSujet: Re: Natalia Millan.   Natalia Millan. Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:55

A Marion:Non,je voulait dire,je ne la trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Admin
Marion


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 34
-[Vos stars préférés]- : Moni!!!!!!!
-[Où êtes-vous?]- : Pres de Versailles
Date d'inscription : 08/05/2007

Natalia Millan. Empty
MessageSujet: Re: Natalia Millan.   Natalia Millan. Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:01

mdr!


elle est la sixieme en partant de la gauche! elle est à coté d'un homme et juste derriere la petite fille!!

elle a un ensemble noir!
Revenir en haut Aller en bas
http://marionnette9390.skyblog.com/
Dancelola

Dancelola


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 17/05/2007

Natalia Millan. Empty
MessageSujet: Re: Natalia Millan.   Natalia Millan. Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:50

Et ba,elle change! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Admin
Marion


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 34
-[Vos stars préférés]- : Moni!!!!!!!
-[Où êtes-vous?]- : Pres de Versailles
Date d'inscription : 08/05/2007

Natalia Millan. Empty
MessageSujet: Re: Natalia Millan.   Natalia Millan. Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:36

Natalia Millan. 65610

Natalia Millan. 66110

Natalia Millan. 68210
Revenir en haut Aller en bas
http://marionnette9390.skyblog.com/
Marion
Admin
Marion


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 34
-[Vos stars préférés]- : Moni!!!!!!!
-[Où êtes-vous?]- : Pres de Versailles
Date d'inscription : 08/05/2007

Natalia Millan. Empty
MessageSujet: Re: Natalia Millan.   Natalia Millan. Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:38

2 interviews, le premier est trouvé par moi et le deuxieme vient du forum de Natalia Millan.


http://www.lacoctelera.com/cristian-tv/post/2007/05/18/hablando-con-luis-merlo-y-natalia-millan

source: Marion

NATALIA MILLAN / Actriz
«Hacer televisión tiene mérito, porque se trabaja muy deprisa»
ESTHER ALVARADO

MADRID. - Es una de esas actrices capaces de cantar, bailar e interpretar en un mismo acto y sin salir del escenario, pero esta vez no tendrá más que colocarse ante la cámara y poner cara de maestra de Historia y jefa de estudios de un colegio muy especial. Natalia Millán (Madrid, 1969) vuelve a la pequeña pantalla después de su experiencia en el musical Cabaret para protagonizar junto a Amparo Baró y Luis Merlo El internado, la serie que estrenará el jueves 24 de mayo Antena 3.

Pregunta.- ¿Qué es El internado?
Respuesta.- Pues es un colegio interno de niños de todas las edades. Está en un lugar apartado y cuyo nombre ya, de por sí, sugiere bastantes cosas: La laguna negra. Los niños que están aquí no tienen mucho contacto con el mundo exterior y hay un misterio que rodea todo.

P.- ¿Cuál es su papel en la serie?

R.- Yo interpreto a Elsa, la jefa de estudios y profesora de Historia. Tiene una relación sentimental con el personaje que interpreta Luis Merlo. Me apetecía mucho trabajar con Amparo Baró y con Luis Merlo, con quien tengo una buenísima relación desde hace muchos años... es como trabajar en casa.

P.- ¿Qué ha significado Cabaret en su carrera?
R.- Pues ha sido una experiencia un poco larga, pero tremendamente buena. Yo no sé si ahora volvería a repetirla. Ha sido un compromiso largo, pero genial.

P.- ¿Está la televisión saturada de series?
R.- La verdad es que no soy una gran espectadora de televisión, pero esa sensación la he tenido yo desde siempre. Sin embargo no puedo decir a qué obedece el éxito de las series... por qué el público prefiere unas a otras.

P.- Y de las series que usted ha hecho, ¿con cuál se quedaría?
R.- De todas tengo un recuerdo excelente, de la relación con los compañeros, y siempre tengo la sensación de que se aprende mucho. En televisión el trabajo es muy difícil porque se hace a gran velocidad, y eso el público a veces no lo sabe.

P.- Actriz, bailarina, cantante... ¿Cuál es su género artístico favorito?
R.- Lo que más me gusta es el teatro y es lo que empecé a hacer al principio e incluso dije que no iba a hacer nunca televisión. Pero luego decidí no cerrarme ese campo yo misma y probé... Todos los géneros tienen algo bueno, aunque sea por la notoriedad. El primer papel de protagonista en el teatro no me lo dieron hasta que me puse ante las cámaras.

El Mundo du 18 Mai
Source: Fo' Natalia


TRADUCTION DE JOANA:









C'est une des ces actrices capables de chanter, danser et interpréter en même temps et sans sortir de scène, mais cette fois elle n'aura plus qu'à se placer devant la caméra et mettre sa tête de professeur d'Histoire et directrice d'études d'un collège très spécial. Natalia Millán revient au petit créan après son expérience dans la comédie musicale Cabaret, pour jouer aux côtés de Amparo Baró et Luis Merlo.
"El internado" la série diffusée le jeudo 24 Mai sur Antena 3


Qu'est-ce "El internado"?
Et bien c'est un internat d'enfants de tout âge. C'est un endroit à part et son nom l'est aussi, il suggère pas mal de choses: "La lagune noire". Les enfants qui sont ici m'ont pas beaucoup de contact avec le monde extérieur et il y a un mystère qui entoure tout.

Quel est votre rôle dans la série?
Moi j'interprète Elsa, la directrice des études et professeur d'Histoire. Elle a une relation sentimentale avec le personnage qu'interprète Luis Merlo. Ca m'a beaucoup plu de travailler avec Amparo Baró et Luis Merlo, avec qui j'ai une très bonne relation depuis maintenant beaucoup d'années...c'est comme travailler à la maison (en famille)

Qu'a signifié Cabaret dans votre carrière?
Et bien ça a été une espérience un peu longue mais terriblement bonne. Je ne sais pas si maintenant je recommencerais. Ca a été un compromis long, mais génial.

La télévision est-elle saturée de séries?
La vérité c'est que je ne suis pas une grande spectatrice de télé, mais cette sensation je l'ai depuis toujours. Cependant je ne peux pas dire à qui obéit au succès des séries ... pourquoi le public préfère les unes aux autres.

Et dans les séries que vous avez faite, laquelle a été la meilleure expérience?
De toutes j'ai un excellent souvenir, de la relacion avec les collègues de travail, et toujours j'ai eu la sensation d'apprendre beaucoup, à chaque fois. A la télévion, le travail est très difficile parce qu'il est fait à une grande vitesse, et cela le public parfois ne le sait pas.

Actrice, danseuse, chanteuse...Quel est votre genre artisitique (art) favori?
Ce que j'aime le plus c'est le théâtre et c'est ce que j'ai commencé à faire au début. Et il y a peu de temps j'ai dit que j'allais plus jamais faire de télévision. Mais après j'ai décidé même-moi de ne pas me fermer ce champ et je suis convenu...Tous les genres ont quelque chose de bon, bien qu'il soit par la notoriété. Mon premier rôle au théâtre ils ne me l'ont pas donné jusqu'à ce que je me suis mise devant les caméras.

Traduction by me - Merci d'indiquer la source si vous l'utilisez

Revenir en haut Aller en bas
http://marionnette9390.skyblog.com/
Elsa

Elsa


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 30
-[Vos stars préférés]- : Natalia Millán
Date d'inscription : 03/06/2007

Natalia Millan. Empty
MessageSujet: Re: Natalia Millan.   Natalia Millan. Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:59

Natalia en el programa "Espejo Publico"... 1.Junio 2007

https://www.youtube.com/watch?v=35KPGs6KVt8

8)
Revenir en haut Aller en bas
http://nataliamillan.phpbb3.net/
[Joaninha]
-[Admin, créatrice & designeur du fo']-
[Joaninha]


Féminin Nombre de messages : 1339
Age : 31
-[Vos stars préférés]- : [MAM, Moni, Bea, Edu y Eli]
-[Où êtes-vous?]- : Vers la Tour Eiffel :p
Date d'inscription : 08/05/2007

Natalia Millan. Empty
MessageSujet: Re: Natalia Millan.   Natalia Millan. Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:32

Gracias Ana!
Ya vi esta video pero gracias una vez mas Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://love-undostres.forumactif.com
Marion
Admin
Marion


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 34
-[Vos stars préférés]- : Moni!!!!!!!
-[Où êtes-vous?]- : Pres de Versailles
Date d'inscription : 08/05/2007

Natalia Millan. Empty
MessageSujet: Re: Natalia Millan.   Natalia Millan. Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:05

merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marionnette9390.skyblog.com/
Marion
Admin
Marion


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 34
-[Vos stars préférés]- : Moni!!!!!!!
-[Où êtes-vous?]- : Pres de Versailles
Date d'inscription : 08/05/2007

Natalia Millan. Empty
MessageSujet: Re: Natalia Millan.   Natalia Millan. Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:23

Natalia Millan. 958317976zi0


¿Cómo es tu personaje en la serie?
Es muy estricta, observadora de las normas, mantiene mucha distancia en lo personal con los alumnos y es diferente a Héctor (Luis Merlo), que empatiza mucho con ellos
- ¿Cuál es la trama que se desarrolla en el internado?
En el misterioso colegio ocurre algo. Hay un bosque que es un personaje más y lo rodea todo. Además, todos los personajes ocultan algo, incluida Elsa. El internado es un buen caldo de cultivo para las relaciones entre los personajes, pero mi personaje mantiene las distancias con todos menos con su novio, Héctor, con quien mantiene una relación seria desde hace bastante
- ¿Te están encasillando en el papel de profesora?
Mi nuevo papel no tiene nada que ver con el anterior, Adela, de 'Un Paso Adelante'. La única coincidencia es que dan clases de algo y, entre muchas diferencias, para Adela su trabajo era su vida y para Elsa su trabajo es una circunstancia
- ¿Cómo crees que acogerá el público tu personaje?
No se si caerá bien, pero lo que está claro es que no es un personaje simpático para nada. Por eso no es extraño decir que como alumna no me habría llevado bien con mi personaje.




autre interview:


¿Cómo es Elsa, tu personaje en El Internado ?

Es la profesora de historia y jefa de estudios, la novia de Héctor que es el director (Luis Merlo). Es una mujer muy recta, muy preocupada por las normas y muy perfeccionista. Tiene muchas ganas de consolidar su relación con Héctor. Surgirán problemas porque bajo esa apariencia de corrección y perfección, hay algo oscuro que no se desvela hasta más adelante. Su relación con los chicos del internado es buena aunque no es una profesora de las que se ganan a los alumnos porque es dura y por eso la relación con ellos es tensa. Todo lo contrario a la relación que tiene Héctor con los chicos, que es muy cordial. Elsa es la profesora hueso.
¿Tiene algo que ver contigo o todo lo contrario?

No, yo no puedo decir que sea una persona especialmente estricta. Sí me gustan las normas pero también me gusta saltármelas cuando es conveniente. No tiene mucho que ver.
¿Qué es lo que te ha resultado más difícil de este personaje?

No te puedo destacar algo así en concreto. Quizá me cueste un poco más de trabajo que sea tan estricta y que no tenga una pedagogía un poco más próxima a los alumnos. Yo como madre creo que hay que intentar acercarse un poco. Siempre mantener el sitio que te corresponde, que en este caso es de profesora, pero sí intentar que haya una pedagogía un poco más cercana a los chicos. Ella mantiene mucho las distancias.
¿Qué es lo que más te llamó la atención de la serie para aceptar este papel?

Es una serie diferente de lo que normalmente vemos, porque parece que siempre se repiten los mismos moldes, y creo que la mezcla de varios factores puede resultar muy atractiva. La serie tiene como tres pilares fundamentales: por una parte tiene un contenido melodramático claro, tiene también humor y una parte de misterio. Puede resultar un cóctel interesante para la audiencia.
¿Cómo está siendo el trabajo con el resto de actores? ¿Conocías ya a alguno?

El trabajo y la relación con ellos va muy bien. Conozco bastante a Luis desde hace muchos años y nos queremos mucho, o yo por lo menos le quiero mucho. Es un gustazo trabajar con él primero porque es un gran amigo y segundo porque es un grandísimo actor y eso va a hacer mucho más fácil las cosas. Del resto de los actores puedo decir que están muy bien escogidos. Son una gente muy joven pero fantástica. Muy buenos actores.
Tras el triunfo de Cabaret , ¿no cuesta empezar de cero?

Es que esa es la esencia de nuestro trabajo y de nuestro oficio. Siempre estamos empezando de nuevo. Lo que es curioso es hacer tres años el mismo trabajo. Lo otro forma parte de lo que has escogido y es que nunca sabes lo que va a pasar.
En la última época te hemos visto ligada a papeles relacionados con el musical, como es el caso de Cabaret , ¿crees que de esa obra tuvo culpa Un paso adelante ?

No quiero hacer la cuenta, pero creo que llevo más de veinte años trabajando y estas dos cosas han sido en los últimos años. Yo he elegido mis papeles y me apetecía hacer musical.
¿Te apetecía volver a la televisión después del teatro?

Pues sí, la verdad es que me apetecía por el tema de la conciliación familiar de la que tanto se habla. Me hacía mucha falta.
¿En ese sentido es más sacrificado el teatro?

Claro, ese es el problema. Mi gran amor profesional es el teatro pero evidentemente con familia es complicado porque los horarios son contrapuestos. Yo tengo claro lo que está primero.
¿Crees que tu hija puede seguir tus pasos? ¿Le atrae?

No lo sé. De todos modos, no me gusta mucho hablar de mi familia y de mi vida.
Revenir en haut Aller en bas
http://marionnette9390.skyblog.com/
shandrea

shandrea


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 31
-[Vos stars préférés]- : Natalia Millán et Penélope Cruz ( mais surtout Natalia )
Date d'inscription : 28/09/2007

Natalia Millan. Empty
MessageSujet: Re: Natalia Millan.   Natalia Millan. Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:58

ah Natalia! c'est le grand amour de ma vie !^^

J'ai vraiment hâte de voir la deuxième saison d'El Internado, en tout cas je vous conseille de voir la première saison c'est vraiment bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://elinternado.motion-forum.com
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2007

Natalia Millan. Empty
MessageSujet: Re: Natalia Millan.   Natalia Millan. Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:59

Natalia est de loin l'actrice que je préfère! Elle est aussi une personne que j'adore pour sa simplicité, son humilité, sa générosité et sa disponibilité. voilà, merci Natalia!

Vivement la seconde saison de "El internado" en tout cas.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shandrea

shandrea


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 31
-[Vos stars préférés]- : Natalia Millán et Penélope Cruz ( mais surtout Natalia )
Date d'inscription : 28/09/2007

Natalia Millan. Empty
MessageSujet: Re: Natalia Millan.   Natalia Millan. Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:07

VIVEMEN VIVEMENT et vivement bientôt qu'elle arrive enfin !! plsu qu'un mois à attendre !

au fait question news... natalia devrait jouer dans un film, dont le nom semble un peu encore obscure ( en fait il a plein de nom ), ce devrait être El dos de mayo ou un truc comme ça qui va être réalisé par José Luis Garci ( un très bon cinéaste espagnol ) sur le 2 mais 1808 quan dle peuple espagnol s'est révolté contre Napoléon. Voilà j'ai hâte de voir le film mais il est rpévu pour milieur 2008
Revenir en haut Aller en bas
http://elinternado.motion-forum.com
Marion
Admin
Marion


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 34
-[Vos stars préférés]- : Moni!!!!!!!
-[Où êtes-vous?]- : Pres de Versailles
Date d'inscription : 08/05/2007

Natalia Millan. Empty
MessageSujet: Re: Natalia Millan.   Natalia Millan. Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:44

J'adore aussi Natalia!

Je l'adore dans upa, j'ai vu aps mal d evidéo de cabaret et c'ets la que ej l'ai adoré! el internado, j'ai un peu regardé sur youtube mais pas forcément dans l'orde et puis je ne comprends pas l'espagnol.... enfin, je regarde surtout les moments ou il ya natalia mais cete série a l'air (enfin tt le monde dit qu'elel est génial) GENIAL!!!! je comprendrai, je regarderai...

Joana (lautre admin;) ) a aussi regardé et m'en a parlé et j'ai encore plus envie de le regarder! peut etre qu'un jour je m'y mettrais entierement..


meric pour l'information!


j'essaierai de me renseigner bientôt pour le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://marionnette9390.skyblog.com/
shandrea

shandrea


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 31
-[Vos stars préférés]- : Natalia Millán et Penélope Cruz ( mais surtout Natalia )
Date d'inscription : 28/09/2007

Natalia Millan. Empty
MessageSujet: Re: Natalia Millan.   Natalia Millan. Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:10

le film a été annocé seulement sur les jounaux télévisés nationaux, donc on verra bien!
Pour el internado .... bientot la deuxième saison mais c'est vrai que c'est vraiment bien fait et en plus on n'a pas l'habitude de voir de série comme celle là.
Revenir en haut Aller en bas
http://elinternado.motion-forum.com
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2007

Natalia Millan. Empty
MessageSujet: Re: Natalia Millan.   Natalia Millan. Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:33

Pour el dos de mayo, j'ai hâte de voir le résultat aussi. Ca devrait être très intéressant je pense, d'autant que personnellement, je retiens mieux les faits historiques grâce aux films qu'aux bouquins!

Pour El Internado, au niveau de l'espagnol, le mien est loin d'être parfait parce que je l'apprends avec un CD et un livre (40 leçons pour parler espagnol, si jamais ça te tente), mais avec les images, tu arrives à comrpendre grossomodo ce qu'il se passe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
shandrea

shandrea


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 31
-[Vos stars préférés]- : Natalia Millán et Penélope Cruz ( mais surtout Natalia )
Date d'inscription : 28/09/2007

Natalia Millan. Empty
MessageSujet: Re: Natalia Millan.   Natalia Millan. Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:12

à force de pratiquer comme ça tu vas avoir un bon niveau !!
Pour el dos de mayo je pense vraiment que ça risque d'être supr super trop bien ( parce qu'il y a Natalia et puis parce que c'est vraiment un truc qui nous tient à coeur nous les espagnols )!
Revenir en haut Aller en bas
http://elinternado.motion-forum.com
Contenu sponsorisé





Natalia Millan. Empty
MessageSujet: Re: Natalia Millan.   Natalia Millan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natalia Millan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Las Estrellas Españolas.... :: -[Les stars du petit écran]-[Las estrellas de la pantalla]- :: Un Dos Tres / Un Paso Adelante-
Sauter vers: