Las Estrellas Españolas....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Las Estrellas Españolas....

Penélope Cruz, Antonio Banderas, Pedro Almodovar, Miguel Angel Muñoz, Alejandro Sanz... toutes les stars espagnoles à découvrir ici
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos voyages en Espagne.

Aller en bas 
+9
[Lea]
Fiorella
Dancelola
~Lauriane~
Beita-Luengo
Charlotte
*MorEnit@*
[Joaninha]
Marion
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marion
Admin
Marion


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 34
-[Vos stars préférés]- : Moni!!!!!!!
-[Où êtes-vous?]- : Pres de Versailles
Date d'inscription : 08/05/2007

Vos voyages en Espagne. Empty
MessageSujet: Vos voyages en Espagne.   Vos voyages en Espagne. Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:19

Etes vous déjà allé en Espagne??

Venez nous raconter, votre voyage, vos petites anecdoctes, vos souvenirs et puis peut être en photos??
Revenir en haut Aller en bas
http://marionnette9390.skyblog.com/
[Joaninha]
-[Admin, créatrice & designeur du fo']-
[Joaninha]


Féminin Nombre de messages : 1339
Age : 31
-[Vos stars préférés]- : [MAM, Moni, Bea, Edu y Eli]
-[Où êtes-vous?]- : Vers la Tour Eiffel :p
Date d'inscription : 08/05/2007

Vos voyages en Espagne. Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages en Espagne.   Vos voyages en Espagne. Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:34

Moi j'ai déjà été. Burgos principalement. J'ai aussi été au alentour de Madrid mais pas à Madrid même.
Malheureusement c'était plus de passage^^ que de vacances parce que c'est quand j'allais au Portugal Wink
Mais cette année comme je retourne au Portugal je vais donc y passer donc occasion de revoir le pays ^^ puis là j'essaye de demander à mes parents pour y rester qq jours...je négocie Madrid mais c'est bcp moins sur comme c'est pas sur le chemin lol
Revenir en haut Aller en bas
http://love-undostres.forumactif.com
*MorEnit@*

*MorEnit@*


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
-[Vos stars préférés]- : oOo euh yen a troOop !!!
-[Où êtes-vous?]- : dans une chtite ville pomé du sud que tu conéé surment pas !!lol
Date d'inscription : 17/05/2007

Vos voyages en Espagne. Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages en Espagne.   Vos voyages en Espagne. Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:41

moi j'ai été a barcelone avec ma classe il y a un mois et franchement Shocked wouaouuuu Shocked cette ville est vraiment trop belle je ne pensais pas qu'elle était aussi grande !!! jme croyais a hollywood avec les grand panneau publicitaire et tout Shocked !! c'était vraiment trop classe I love you !! squi est sure c'est dès que j'en aurais de nouveau l'occasion d'y aller j'hésiterais pas une seconde :p !!

petit hs: joaninha tu parles portugais ??
Revenir en haut Aller en bas
http://ctoomwa.skyblog.com
[Joaninha]
-[Admin, créatrice & designeur du fo']-
[Joaninha]


Féminin Nombre de messages : 1339
Age : 31
-[Vos stars préférés]- : [MAM, Moni, Bea, Edu y Eli]
-[Où êtes-vous?]- : Vers la Tour Eiffel :p
Date d'inscription : 08/05/2007

Vos voyages en Espagne. Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages en Espagne.   Vos voyages en Espagne. Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:48

Hs: Oui, enfin je comprends beaucoup plus que je parle. Parler, je parle mieux espagnol:P
D'ailleurs mon père dit que c'est une honte (pour rigoler bien sur) je parle mieux et je comprends mieux l'espagnol que le portugais (alors que mon père l'est)
Revenir en haut Aller en bas
http://love-undostres.forumactif.com
Charlotte

Charlotte


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
-[Vos stars préférés]- : MAM ♥ et Monica Cruz
Date d'inscription : 13/05/2007

Vos voyages en Espagne. Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages en Espagne.   Vos voyages en Espagne. Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:28

Alors moi j'y suis aller deux fois I love you Une fois avec ma classe il y a tout juste un an à Madrid I love you J'adore cette ville c'est vraiment génial puis dans d'autre ville au alentour style Toléde ...
Puis pendant mes derniére vacances je suis aller a Barcelone avec mes parent. C'était génial la ville est vraiment magnifique et y'a des tonne de chose a voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://s0lamente-miguel.skyblog.com
*MorEnit@*

*MorEnit@*


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
-[Vos stars préférés]- : oOo euh yen a troOop !!!
-[Où êtes-vous?]- : dans une chtite ville pomé du sud que tu conéé surment pas !!lol
Date d'inscription : 17/05/2007

Vos voyages en Espagne. Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages en Espagne.   Vos voyages en Espagne. Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:25

[Joaninha] a écrit:
Hs: Oui, enfin je comprends beaucoup plus que je parle. Parler, je parle mieux espagnol:P
D'ailleurs mon père dit que c'est une honte (pour rigoler bien sur) je parle mieux et je comprends mieux l'espagnol que le portugais (alors que mon père l'est)

sa m'as l'air un peu "moche" le portugais Rolling Eyes non ?? en ft j'en sais rien j'en ai jamais fait mais bn jvais commencer l'an prochain donc jte demandais sa pour au cas ou j'ai des problème avec le portugais :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ctoomwa.skyblog.com
Beita-Luengo

Beita-Luengo


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/05/2007

Vos voyages en Espagne. Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages en Espagne.   Vos voyages en Espagne. Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:09

*MorEnit@* a écrit:
[Joaninha] a écrit:
Hs: Oui, enfin je comprends beaucoup plus que je parle. Parler, je parle mieux espagnol:P
D'ailleurs mon père dit que c'est une honte (pour rigoler bien sur) je parle mieux et je comprends mieux l'espagnol que le portugais (alors que mon père l'est)

sa m'as l'air un peu "moche" le portugais Rolling Eyes non ??


MOCHE???? Tu rigoles, c'est trop beau!!! lol je pense que tu vas adoré ( je l'espère!!lol)
Moi j'adore cette langue et ce pays ( le Portugal I love you)

Sinon pour l'espagne je sais pas combien de fois j'y suis allée mais pleins...trop cool, toute ma famille du coté de mon père et une partie du coté de ma mère y habitent donc... C'est trop beau et c'est trop bien, d'ailleurs j'y vais pendant les grandes vacs! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[Joaninha]
-[Admin, créatrice & designeur du fo']-
[Joaninha]


Féminin Nombre de messages : 1339
Age : 31
-[Vos stars préférés]- : [MAM, Moni, Bea, Edu y Eli]
-[Où êtes-vous?]- : Vers la Tour Eiffel :p
Date d'inscription : 08/05/2007

Vos voyages en Espagne. Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages en Espagne.   Vos voyages en Espagne. Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:13

*MorEnit@* a écrit:
[Joaninha] a écrit:
Hs: Oui, enfin je comprends beaucoup plus que je parle. Parler, je parle mieux espagnol:P
D'ailleurs mon père dit que c'est une honte (pour rigoler bien sur) je parle mieux et je comprends mieux l'espagnol que le portugais (alors que mon père l'est)

sa m'as l'air un peu "moche" le portugais Rolling Eyes non ?? en ft j'en sais rien j'en ai jamais fait mais bn jvais commencer l'an prochain donc jte demandais sa pour au cas ou j'ai des problème avec le portugais :p
Tu commences l'année prochaine? Comment ça se fait?
Moi j'en ai fait pendant 5 ans puis apres j'ai arrêté parce que c'était des cours extra-scolaire et au collège je pouvais plus assuré tout...
Donc je continue parfois grâce à mon père mais il parle de moins en moins mm si il est portugais comme nous on parle français...il prend l'habitude^^

Moi perso je trouve le portugais super beau!
Pour moi l'espagnol et le portugais puis l'italien sont les plus belles langues!
Enfin tu me diras t'en penses quoi? Mais pk t'as prit ça si ça te dit pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-undostres.forumactif.com
~Lauriane~

~Lauriane~


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 32
-[Vos stars préférés]- : beita^^
-[Où êtes-vous?]- : devant l'ordi
Date d'inscription : 10/05/2007

Vos voyages en Espagne. Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages en Espagne.   Vos voyages en Espagne. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:44

Au mois de novembre dernier je suis allée a barcelone avec mon collège et franchement un seul mot :INOUBLIABLE!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
pour le retour je pleurait dans le car tellement j'étais triste de partir, L'espagne c'est le meilleur pays du monde!!! je donnerais n'importe quoi pour y vivre!!
Barcelone est une ville magnifique et en plus le soleil et la chaleur étaient au rendez vous durant toute la semaine!! sunny
jamais je n'oublierais ce voyage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pedrololafiction.skyblog.com
Dancelola

Dancelola


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 17/05/2007

Vos voyages en Espagne. Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages en Espagne.   Vos voyages en Espagne. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:20

Lauriane:Tu a trop de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
Fiorella

Fiorella


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2007

Vos voyages en Espagne. Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages en Espagne.   Vos voyages en Espagne. Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:51

J'y suis allée deux fois seulement, j'espère bientôt y retourner, l'ambiance de l'espagne me manque! Je suis allée dans l'Andalousie, c'est vraiment magnifique! Les maisons blanches, le soleil, les plages magnifiques... je croyais rêver la première fois que j'y suis allée! J'espère pouvoir y retourner l'an prochain, cette année c'est mort!
Revenir en haut Aller en bas
[Joaninha]
-[Admin, créatrice & designeur du fo']-
[Joaninha]


Féminin Nombre de messages : 1339
Age : 31
-[Vos stars préférés]- : [MAM, Moni, Bea, Edu y Eli]
-[Où êtes-vous?]- : Vers la Tour Eiffel :p
Date d'inscription : 08/05/2007

Vos voyages en Espagne. Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages en Espagne.   Vos voyages en Espagne. Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:57

Andalousie j'ai jamais été...
J'ai eu des témoignages et des photos que en bon, c'est vrai que ça à l'air magnifique par là bas Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://love-undostres.forumactif.com
*MorEnit@*

*MorEnit@*


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
-[Vos stars préférés]- : oOo euh yen a troOop !!!
-[Où êtes-vous?]- : dans une chtite ville pomé du sud que tu conéé surment pas !!lol
Date d'inscription : 17/05/2007

Vos voyages en Espagne. Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages en Espagne.   Vos voyages en Espagne. Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:11

[Joaninha] a écrit:
*MorEnit@* a écrit:
[Joaninha] a écrit:
Hs: Oui, enfin je comprends beaucoup plus que je parle. Parler, je parle mieux espagnol:P
D'ailleurs mon père dit que c'est une honte (pour rigoler bien sur) je parle mieux et je comprends mieux l'espagnol que le portugais (alors que mon père l'est)

sa m'as l'air un peu "moche" le portugais Rolling Eyes non ?? en ft j'en sais rien j'en ai jamais fait mais bn jvais commencer l'an prochain donc jte demandais sa pour au cas ou j'ai des problème avec le portugais :p
Tu commences l'année prochaine? Comment ça se fait?
Moi j'en ai fait pendant 5 ans puis apres j'ai arrêté parce que c'était des cours extra-scolaire et au collège je pouvais plus assuré tout...
Donc je continue parfois grâce à mon père mais il parle de moins en moins mm si il est portugais comme nous on parle français...il prend l'habitude^^

Moi perso je trouve le portugais super beau!
Pour moi l'espagnol et le portugais puis l'italien sont les plus belles langues!
Enfin tu me diras t'en penses quoi? Mais pk t'as prit ça si ça te dit pas trop?

bin en ft mon rève ce serait de parler le plus de langues possible je trouverai sa génial et dans le lycée ou je vais l'anné prochaine c'était la seule LV3 qu'il proposer donc voila ^^!!mais bn jpense que sa va aller quand même mais si jamais j'ai des problèmes (de comprehension) jcompte sur vous les filles ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ctoomwa.skyblog.com
[Lea]

[Lea]


Féminin Nombre de messages : 698
Age : 32
-[Vos stars préférés]- : MONICA ET PENELOPE CRUZ
-[Où êtes-vous?]- : En este mundo ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Vos voyages en Espagne. Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages en Espagne.   Vos voyages en Espagne. Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:45

oui sarah parlai pleins de langues ca doi etre super Wink
Revenir en haut Aller en bas
*MorEnit@*

*MorEnit@*


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
-[Vos stars préférés]- : oOo euh yen a troOop !!!
-[Où êtes-vous?]- : dans une chtite ville pomé du sud que tu conéé surment pas !!lol
Date d'inscription : 17/05/2007

Vos voyages en Espagne. Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages en Espagne.   Vos voyages en Espagne. Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:41

ouais mais bn le problème c'est que pour les aprendre ... ^^
des fois jme dis ce serait vachement plus simples si il n'y avait qu'une seule langue ou vooir 3 maximum sur toute la terre !!! qu'est ce que ce serait bienn !!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ctoomwa.skyblog.com
moni_25

moni_25


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 29
-[Vos stars préférés]- : mOnica et penelope cruz et mam!!
-[Où êtes-vous?]- : Doub
Date d'inscription : 14/05/2007

Vos voyages en Espagne. Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages en Espagne.   Vos voyages en Espagne. Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:21

Sa serai bien mais pas possible lool moi j'y suis deja allait plein de fois mais pas a Madrid pourquoi Sad Sad Sad pour moi l'Espagne c'est le coup de foudre c'est magnifique!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-undostres.skyblog.com
So

So


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2007

Vos voyages en Espagne. Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages en Espagne.   Vos voyages en Espagne. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:50

J'ai déja été à Barcelone y'a bien longtemps pdt quelques jours et puis en Andore aussi !

Mais bon, Madrid me fait rêver ( Alex, on est obligée de passer par cette ville pr le tour du monde, j'en parle à notre troisième compère Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Admin
Alexandra


Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 33
-[Vos stars préférés]- : Monica et Penelope Cruz!!
-[Où êtes-vous?]- : a coté de Notre Dame De La Garde! ;) a vs de trouver ou c'est!!
Date d'inscription : 08/05/2007

Vos voyages en Espagne. Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages en Espagne.   Vos voyages en Espagne. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:17

sa c clair Madrid I love you I love you I love you I love you
passage obligé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://undostresfanfic.skyblog.com
So

So


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2007

Vos voyages en Espagne. Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages en Espagne.   Vos voyages en Espagne. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:32

Et puis rien que pour faire un petit coucou à Pene et Moni (et leur maman et toute la petite famille)

Avec la veine qu'on a je suis sure qu'elle sera là au bon moment, en 2009 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Admin
Alexandra


Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 33
-[Vos stars préférés]- : Monica et Penelope Cruz!!
-[Où êtes-vous?]- : a coté de Notre Dame De La Garde! ;) a vs de trouver ou c'est!!
Date d'inscription : 08/05/2007

Vos voyages en Espagne. Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages en Espagne.   Vos voyages en Espagne. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:28

ouiiii et surtout ne pas oublier le ptit paolo!!!
qu'es qu'il ets bo cet italien!!!ptdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://undostresfanfic.skyblog.com
So

So


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2007

Vos voyages en Espagne. Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages en Espagne.   Vos voyages en Espagne. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:20

Oh que oui... le petit Paolo I love you I love you Vivement Le Mini Cruz!
( rajouter dans l'annonce... si tu ressembles au chéri de Monica Cruz, que tu as des origines italiennes, ça m'interesse aussi Wink )

N'empêche je nous imagine bien...on se balade dans Barcelone, Madrid ou je sais pas où et là tu vois 3 ou 4 personnes (Moni, Paolo, Pene et Encarna) en train de faire du shopping...
Enfin, l'Espoir fait vivre c'est sur Smile mais bon, si on fait notre tour du monde, on pourra traquer la crevette (enfin pas l'embêter non plus la pauvre)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Admin
Alexandra


Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 33
-[Vos stars préférés]- : Monica et Penelope Cruz!!
-[Où êtes-vous?]- : a coté de Notre Dame De La Garde! ;) a vs de trouver ou c'est!!
Date d'inscription : 08/05/2007

Vos voyages en Espagne. Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages en Espagne.   Vos voyages en Espagne. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:37

ouai tu te ballade tranquille et la le choc!!!!!!!!!!!
si on fait un tour ayu usa on poura peut etre passer chez pene!!mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://undostresfanfic.skyblog.com
So

So


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2007

Vos voyages en Espagne. Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages en Espagne.   Vos voyages en Espagne. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:34

Y'a pas de si, on fera un grand tour aux US lol et puis bien on s'invite chez Pene Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Admin
Alexandra


Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 33
-[Vos stars préférés]- : Monica et Penelope Cruz!!
-[Où êtes-vous?]- : a coté de Notre Dame De La Garde! ;) a vs de trouver ou c'est!!
Date d'inscription : 08/05/2007

Vos voyages en Espagne. Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages en Espagne.   Vos voyages en Espagne. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:12

j'en été sur!!mdrrr
on fera aussi un coucou au cousins de la choupinette a Houston et a son papa!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://undostresfanfic.skyblog.com
So

So


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2007

Vos voyages en Espagne. Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages en Espagne.   Vos voyages en Espagne. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:22

Ben voui... pas de problèmes! vous êtes les bienvenus Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos voyages en Espagne. Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages en Espagne.   Vos voyages en Espagne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos voyages en Espagne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Las Estrellas Españolas.... :: [vous] :: L' Espagne -|- España-
Sauter vers: