| Beatriz Luengo | |
|
+7[Lea] Beita-Luengo Alexandra Pereza [Joaninha] ~Lauriane~ Marion 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Lauriane~
Nombre de messages : 74 Age : 32 -[Vos stars préférés]- : beita^^ -[Où êtes-vous?]- : devant l'ordi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Beatriz Luengo Jeu 21 Juin - 14:36 | |
| | |
|
| |
[Joaninha] -[Admin, créatrice & designeur du fo']-
Nombre de messages : 1339 Age : 31 -[Vos stars préférés]- : [MAM, Moni, Bea, Edu y Eli] -[Où êtes-vous?]- : Vers la Tour Eiffel :p Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Beatriz Luengo Jeu 21 Juin - 14:39 | |
| | |
|
| |
[Lea]
Nombre de messages : 698 Age : 33 -[Vos stars préférés]- : MONICA ET PENELOPE CRUZ -[Où êtes-vous?]- : En este mundo ... Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
~Lauriane~
Nombre de messages : 74 Age : 32 -[Vos stars préférés]- : beita^^ -[Où êtes-vous?]- : devant l'ordi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Beatriz Luengo Dim 24 Juin - 22:52 | |
| voila ce que bea a laissé comme message sur le forum officiel il ya une semaine (dsl du retard ): " Comment Ça va! Je suis Bea . Je veux vous donner un version du "Hit lerele" acustic. Ça c´est un cadeau. Ceci est en remerciment par votre affection pour moi. Je suis a New York en train de faire mon nouvel album. Je vais tôt aller très à la France. J'espère être là en septembre. Je vous adore!!!!!!!
Un beso!
Bea" elle nous a posté egalement une autre version exclusive de hit lerele!! tout simplement un pur regal http://www.megaupload.com/?d=IOF10JTB | |
|
| |
Marion Admin
Nombre de messages : 1088 Age : 34 -[Vos stars préférés]- : Moni!!!!!!! -[Où êtes-vous?]- : Pres de Versailles Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Beatriz Luengo Mar 26 Juin - 12:21 | |
| J'adore cette nouvelle version!!!! trop sympa le petit mot de bea!! vivement qu'elle nous revienne!!! | |
|
| |
[Lea]
Nombre de messages : 698 Age : 33 -[Vos stars préférés]- : MONICA ET PENELOPE CRUZ -[Où êtes-vous?]- : En este mundo ... Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Beatriz Luengo Mar 26 Juin - 12:51 | |
| oui c vré ke ce pti mot est tres simpa et kelle pense a nous lol | |
|
| |
~Lauriane~
| Sujet: Re: Beatriz Luengo Ven 6 Juil - 20:18 | |
| Il y a Quelques jours Beatriz était au concert de orishas a paris, quelques fans ont pu venir lui parler et faire des photos!! Yotuel, son cheri, la même fait monter sur scène!! c'est trop mignon voilà la video du passage ou bea est sur scène https://www.dailymotion.com/Jo-fan2mam/video/4137780 | |
|
| |
[Joaninha] -[Admin, créatrice & designeur du fo']-
Nombre de messages : 1339 Age : 31 -[Vos stars préférés]- : [MAM, Moni, Bea, Edu y Eli] -[Où êtes-vous?]- : Vers la Tour Eiffel :p Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Beatriz Luengo Ven 6 Juil - 20:22 | |
| | |
|
| |
~Lauriane~
| Sujet: Re: Beatriz Luengo Ven 6 Juil - 21:15 | |
| tu as eut beaucoup de chance miss serieux ça a des avantages d'être de la region parisienne , on peut aller aux concerts et tout!!moi j'habite en bretagne et mes parents peuvent pas du tout se permettre de me payer un billet d'avion pour aller voir un concert dans une grande ville comme paris, lille, marseille, Lyon... !! c'est pour ça je sais que je la verrais surment jamais bea mais bon ça me fais super plaisir de voir que les autres peuvent la voir même si je suis un petit peu jalouse j'avoue lol | |
|
| |
~Lauriane~
| Sujet: Re: Beatriz Luengo Mer 25 Juil - 20:28 | |
| Il y a quelques jour beatriz était au concert de paulina Rubio! je vous met une video ou on la voit qui été interviewée par des journaliste sur le concert!! bea était sublime comme toujours avec son boyfriend yotuel!! video : http://es.youtube.com/watch?v=HuSqHurXmaw | |
|
| |
Marion Admin
Nombre de messages : 1088 Age : 34 -[Vos stars préférés]- : Moni!!!!!!! -[Où êtes-vous?]- : Pres de Versailles Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Beatriz Luengo Jeu 26 Juil - 19:42 | |
| super, j'adoooore!!!!! elle ets trop mimi!! meric!!! | |
|
| |
~Lauriane~
| Sujet: Re: Beatriz Luengo Jeu 26 Juil - 20:32 | |
| derien ! c'est vrai qu'elle est sublime bea | |
|
| |
So
| Sujet: Re: Beatriz Luengo Lun 20 Aoû - 15:24 | |
| J'adore cette vidéo On s'en lasse jamais ! | |
|
| |
~Lauriane~
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beatriz Luengo | |
| |
|
| |
| Beatriz Luengo | |
|