| Vacaciones | |
|
+6~Lauriane~ Eva Pereza Marion Alexandra [Joaninha] 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Lea]
Nombre de messages : 698 Age : 33 -[Vos stars préférés]- : MONICA ET PENELOPE CRUZ -[Où êtes-vous?]- : En este mundo ... Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Vacaciones Lun 25 Juin - 17:00 | |
| g pa suivi la conversation mai g vu les tofs et la derniere est vraiiiment troo belle, voir l'eau comme ca jdrrr | |
|
| |
~Lauriane~
Nombre de messages : 74 Age : 32 -[Vos stars préférés]- : beita^^ -[Où êtes-vous?]- : devant l'ordi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Vacaciones Ven 6 Juil - 21:09 | |
| | |
|
| |
[Joaninha] -[Admin, créatrice & designeur du fo']-
Nombre de messages : 1339 Age : 31 -[Vos stars préférés]- : [MAM, Moni, Bea, Edu y Eli] -[Où êtes-vous?]- : Vers la Tour Eiffel :p Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Vacaciones Ven 6 Juil - 21:38 | |
| Génial!!! Contente que tu es passée de bonnes vacances, c'est cool | |
|
| |
*MorEnit@*
Nombre de messages : 148 Age : 32 -[Vos stars préférés]- : oOo euh yen a troOop !!! -[Où êtes-vous?]- : dans une chtite ville pomé du sud que tu conéé surment pas !!lol Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1339 Age : 31 -[Vos stars préférés]- : [MAM, Moni, Bea, Edu y Eli] -[Où êtes-vous?]- : Vers la Tour Eiffel :p Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Vacaciones Ven 20 Juil - 16:57 | |
| J-5 pour moiiiiiiiii | |
|
| |
*MorEnit@*
Nombre de messages : 148 Age : 32 -[Vos stars préférés]- : oOo euh yen a troOop !!! -[Où êtes-vous?]- : dans une chtite ville pomé du sud que tu conéé surment pas !!lol Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Vacaciones Ven 20 Juil - 16:59 | |
| tu vas ou deja ??? (je sais pas si tu me l'avait deja di pitetre ^^!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacaciones Ven 20 Juil - 17:24 | |
| Oui mdr Pourtugal Avec passage to Spain | |
|
| |
*MorEnit@*
| Sujet: Re: Vacaciones Ven 20 Juil - 17:43 | |
| a jmen rapllais plus !! lol !!! sava tu vas t'éclater au také la bas !!! ché pas si je te l'ai deja dit mais chui allé une fois au portugal et j'ai trouver que lisbonne, de nuit c'est vraiment magnifique ya tout pleins de lumière en plus quand tu passe sur LE pont (bin oui j'imajine qui en a qu'un a lisbonne !! ptdrr !! nn je !!) en tout cas chui passée sur un pont donc on voyait toutze les lumière de la ville c'était trop magnifique !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacaciones Ven 20 Juil - 18:10 | |
| Ouaissss ce pont est impressionant!!! Long en plsu un truc de fou! Moi j'suis préssée car du 26 au 1 aout j'suis chez ma grand-mère à Braga et après jvais 2 semaines à la mer (à Esposende http://jo-la-guesh.skyblog.com tu as une vue dela mer ici ) et je retourne apres chez ma grand-mère à Braga pendant des jours indéterminés...lol et pendant ce tps là je descendrais à Lisbonne aussi | |
|
| |
*MorEnit@*
| Sujet: Re: Vacaciones Ven 20 Juil - 19:24 | |
| put** c'est klr la vue est vraiment magnifik !!!!!!!!!!!!!!! j'espère que tu penseras a nous :p:p (t a me surtout :p ptdrrrr !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacaciones Ven 20 Juil - 19:53 | |
| Lol t'as vu ça En tt cas jsuis préssée de partir!!!! Pis je penserais à vs tkt lol | |
|
| |
Dancelola
| Sujet: Re: Vacaciones Lun 23 Juil - 11:11 | |
| Moi aussi je penserait a vous,c'est bientot la Aout! | |
|
| |
*MorEnit@*
| Sujet: Re: Vacaciones Lun 23 Juil - 15:33 | |
| Ouais bin moi aussi alors vu que je pars en aout | |
|
| |
Marion Admin
Nombre de messages : 1088 Age : 34 -[Vos stars préférés]- : Moni!!!!!!! -[Où êtes-vous?]- : Pres de Versailles Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Vacaciones Lun 23 Juil - 23:32 | |
| moi je reviens de corse et c'était superbe, je suis allée à portovechio pour ceux qui connaissent, ce n'est pas la premiere fois que j'y allais mais je ne me souvenais plus trop, soleil, mer, .... la montagne aussi!! les plages sont magnifiques un peu bondée aussi!!lol!!! | |
|
| |
Dancelola
| Sujet: Re: Vacaciones Mar 24 Juil - 13:02 | |
| Trop bien la Corse,et contante que tu te sois amusées! | |
|
| |
[Lea]
Nombre de messages : 698 Age : 33 -[Vos stars préférés]- : MONICA ET PENELOPE CRUZ -[Où êtes-vous?]- : En este mundo ... Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
Dancelola
| Sujet: Re: Vacaciones Dim 26 Aoû - 0:20 | |
| | |
|
| |
[Lea]
| |
| |
Dancelola
| Sujet: Re: Vacaciones Dim 26 Aoû - 14:37 | |
| Ya Marion,tu peut passer sur mon forum?Merci!!! | |
|
| |
Marion Admin
Nombre de messages : 1088 Age : 34 -[Vos stars préférés]- : Moni!!!!!!! -[Où êtes-vous?]- : Pres de Versailles Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Vacaciones Dim 26 Aoû - 23:26 | |
| contente de te revoir ma ptite léa!!! moi, je suis rentrée!!!lol!! alex aussi, so, joana n'est pas encore la elle devrait bientot rentrée!!!! sarah ne devrait pas tarder et marie, je ne sais pas, mais j'iai l'impression qu'elle n'est pas la en ce moment! oui, les messages sont vieux car on parle surtout sur le forum de joana en ce moment!!! | |
|
| |
[Lea]
| |
| |
Dancelola
| Sujet: Re: Vacaciones Lun 27 Aoû - 11:17 | |
| Merci Léa,car ya pleins de messages! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacaciones | |
| |
|
| |